Monday 19 December 2011

L`axe de la terre a change

Comment l'angle du Soleil a changé:

La position normale du soleil au solstice d'été (Juin 21e journée la plus longue de l'année) doit être directement au-dessus du tropique du cancer. Ceci est une ligne imaginaire qui est située à environ 23,5 degrés nord de l'équateur. Cela équivaut à l'angle normal d'inclinaison sur l'axe de la Terre à 23,5 degrés. Il ya un monument à Todos Santos au Mexique Baja marquant l'emplacement. Vous pouvez également trouver ce monument sur Google Earth, et en tournant sur une vision de la «grille», vous pouvez aussi voir la position du tropique du cancer car il encercle la terre. C'est le point le plus au nord du soleil. Chacun d'entre nous qui vivent au nord du Mid Mexique où le tropique du Cancer traverse, doit toujours voir le soleil au sud de nous. Jamais, au nord.

Le soleil ne doit jamais apparaître plus loin au nord que le tropique du Cancer au centre du Mexique.

Non à tout moment dans plus de 50 ans, je n'ai jamais eu la lumière du soleil qui brille dans les fenêtres du côté nord de la maison ... qui fait face au nord vrai. Je suis situé sur la latitude 33ème, un peu plus de 675 miles au nord du Tropique du Cancer dans la région de Dallas. Alors, quand j'ai remarqué que les inondations Soleil dans les fenêtres au nord le matin et l'après-midi en 2007, il était difficile de rater le soleil aveuglant, où elle n'avait jamais été auparavant. Je n'étais pas le premier à le mentionner. Le quartier tout entier se demandait ce qui se passait avant moi. J'ai aussi des amis au Canada et en Alaska qui ont posé les mêmes questions. Il a également été commençait à faire sombre une demi-heure plus tard que la normale pour cette époque de l'année. Les gens dans le Texas et le Canada l'a remarqué. Mon ami en Alaska a déclaré qu'il est plus lumineux, la nuit désormais beaucoup plus longtemps (comme vous le savez, il reste la lumière la nuit en été il ya).

La seule différence était que j'ai décidé de découvrir ce qui se passait. J'ai mesuré les angles de la lever et coucher du soleil en utilisant des points d'images de référence et le satellite. J'ai pris des photos pour montrer le lever et le coucher du soleil de référence des points alors utilisé une image satellite pour tracer des lignes afin que vous puissiez voir la même chose que j'ai vu. J'ai inclus ces photos sur ce site et montré les angles et de points de référence.

J'ai utilisé Juin 21 (le solstice d'été) que le comparateur chaque année à partir de 2007. L'angle du soleil lorsqu'il est mesuré avec le 33e de latitude une grille carte satellite a été de 26 degrés plus au nord de Dallas. (En gardant à l'esprit que le soleil n'est pas censé être au nord de la latitude 23,5 degrés ... beaucoup moins, un angle de 26 degrés plus au nord que la latitude 33 degrés.) Donc l'angle de l'inclinaison est désactivée par un peu plus à l'angle de 26 degrés, j'ai mesuré.

C'est ma conviction que l'inclinaison de l'axe de la Terre a changé et la cause du changement de l'axe est la fonte des calottes polaires. Comme la glace fond la terre, le poids de cette glace fondue est distribuée dans les océans, réduisant ainsi le poids au niveau des pôles. L'Antarctique étant les plus lourds, car les glaciers sont en haut d'une grande masse de terre, donc pour le moment, il est le plus lourd point. Toutefois, la terre est légèrement plus grande à l'équateur et une fois toute la glace polaire a fondu, le poids à l'équateur peut causer de l'axe de continuer à augmenter l'angle de l'inclinaison de l'axe.

Selon un chercheur qui est apparu sur "L'Univers" (je pense) au printemps de 2008, si ma mémoire est bonne, il croyait que la terre a basculé sur le côté et revenir à plusieurs reprises au cours des millénaires. Je pense qu'il a déclaré qu'il avait eu lieu environ 11 fois dans le passé. Il a trouvé des preuves de tropiques aux pôles et des glaciers à l'équateur. Que ce soit ou non les conseils de la Terre serait évidemment plus âprement discutable mais la redistribution de ce poids de la glace de l'Arctique sera très certainement continuer à l'impact de l'inclinaison de notre axe et le basculement est une possibilité distincte que nous devons considérer. Au rythme de la fonte polaire, les scientifiques ont fait plusieurs déclarations rapportées par CNN, que toutes les glaces polaires auront fondu d'ici 2020. Certains pensent qu'il pourrait être dès 2012.

Je fournis chaque élément de preuve solide sur ce site à sauvegarder chaque déclaration. J'ai aussi inclus les données, informations et images à partir irréfutables, de sources fiables comme la NASA, SOHO, ESA, la NOAA, NWS, l'USGS et beaucoup d'autres, sur les questions liées donc n'importe qui peut cliquer sur leurs liens et de valider l'authenticité des données.

Vous ne trouverez rien sur ce site qui n'est pas étayée par des données authentiques. Si je ne extrapoler une opinion à partir des données, je vais indiquer clairement qu'il s'agit d'un avis et il sera basé sur les données contenues dans les présentes. Je vais aussi comparer les possibilités de remplacement de ce qui a causé ce problème et quel scénario est le plus probable.


1 comment:

  1. Vrai - vous avez raison :
    Le déplacement des pôles est commencé.

    Moi aussi, j'ai mis le maximum de renseignements ici = http://poleshift.zoomshare.com

    Merci et bonne continuité

    Ben Garneau - http://poleshift.zoomshare.com

    ReplyDelete